TOP 10 des applications plan cul pour trouver une sexfriend rapidement

Faire une rencontre rapide depuis son smartphone est facile, à condition d’utiliser une application Plan Cul de qualité. Il y a énormément de choix en ligne et sur les Stores et il n’est pas toujours facile de savoir vers lesquelles se tourner, pour parvenir à ses fins.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné 10 applications parfaites, afin de vous aider à trouver votre prochain partenaire le plus vite possible.

Becoquin

Becoquin

✅ La meilleure application pour plan cul
✅ Offre d'essai à moins de 1€ 
✅ 100% gratuit pour les femmes

Baise Rapide

Baise Rapide

✅ Des profils très chauds
✅ Garantie "baise" = satisfait ou remboursé 
✅ Fonctionne aussi sur mobile
✅ Idéal pour des plans culs locaux

Voisins Solitaires

Voisins Solitaires

✅ Des milliers de membres dans toute la France
✅ Pour tous les types de rencontre
✅ Tarifs abordables et abonnements flexibles

JM Date

JM Date

✅ Des profils ultra coquins
✅ Gratuit pour les femmes, inscription gratuite pour les hommes
✅ Idéal pour plan cul + rencontre coquine

Cougar pour Moi

Cougar pour Moi

✅ 100% compatible sur mobile
✅ Des cougars entreprenantes
✅ Gratuit pour les cougars

[no_toc]

1. BeCoquin

becoquin élue meilleure application plan cul

Très peu de plateformes peuvent se vanter d’avoir l’aura et la bonne réputation de Becoquin. Il s’agit d’une véritable référence sur le secteur de la rencontre éphémère et ceux qui cherchent un plan cul – régulier ou non – auront plus de choix ici que partout ailleurs. Les visiteurs se comptent par milliers chaque mois et la plateforme est présente dans plus de 20 pays, ce qui laisse entrevoir les vastes possibilités offertes par cette application.

Ses forces résident dans ses nombreuses fonctionnalités – tri de profil, tchat live, suggestions – et dans les nombreux profils de qualité qu’on peut croiser. Les photos sont souvent avantageuses, les descriptions étoffées, et on réalise vite que quasiment tous les utilisateurs veulent la même chose. Vous pourrez en plus utiliser la recherche par localisation pour prendre connaissance des membres coquins présents dans les environs et ainsi aller vers ceux susceptibles d’être disponibles rapidement.

Il y a beaucoup d’utilisatrices qui semblent avoir fait de Becoquin leur fief, et la moyenne d’âge comprise majoritairement entre 20 et 35 ans permet de discuter avec des membres ouverts d’esprits et disponibles, qui ne veulent pas se prendre la tête.

Sachez qu’en plus de l’inscription gratuite, Becoquin propose une offre d’essai à moins de 1€ / jour, pour découvrir la plateforme et éventuellement dégoter vos premiers plans coquins.

2. Baise Rapide

baise rapide

Cette application Plan Cul annonce la couleur immédiatement, avec son nom évocateur. Ici, seule la rencontre coquine est recherchée et vous le comprendrez rapidement, dès vos premiers échanges avec les utilisateurs. On entre rapidement dans le vif du sujet et la plateforme mise sur les rencontres régionales pour vous faire gagner du temps. Après votre inscription (gratuite), vous remplirez votre profil et vous indiquerez vos envies, selon les critères prédéfinis (physiques, attentes, etc.).

L’algorithme se charge de vos proposer une sélection de profils disponibles dans le secteur, en accord avec votre recherche, et il ne vous reste qu’à les découvrir. Vous pourrez envoyer un kiss pour signaler votre intérêt ou un message complet pour briser la glace. Il y a aussi un onglet Match, qui fonctionne sur le même principe que Tinder, pour faire votre choix en consultant principalement les photos d’un membre.

Baise Rapide ne cherche pas à sortir du lot via des fonctionnalités originales : l’app’ se concentre sur ce qu’elle sait faire, à savoir mettre en relation des adultes soucieux de faire une rencontre sexe au plus vite, et elle le fait très bien.

Laissez-vous séduire par sa communauté sympathique (il y a des utilisateurs de tout âge) et inscrivez-vous gratuitement sur cette plateforme, si votre objectif est de passer à l’action sans tarder.

3. Voisins Solitaires

voisins solitaires meilleure application plan cul

Quoi de plus simple, pour un plan cul, que de trouver un partenaire habitant tout près de chez nous ? Même ville, même quartier ou encore même immeuble, c’est la solution de facilité, pour assouvir des envies communes dès qu’elles se présentent. Grâce à Voisins Solitaires, cela pourrait devenir une réalité accessible facilement. En effet, cette application s’est donnée pour objectif de mettre en relation des personnes cherchant à s’amuser au lit, en se focalisant sur un périmètre restreint.

Le site fonctionne mieux dans les grandes villes que dans les petites bourgades, c’est un fait, (et on vous invite à lire notre avis complet sur Voisins Solitaires pour connaître tous ses avantages et inconvénients), mais il constitue une véritable aubaine pour les citadins. La plateforme ne s’encombre pas de fioritures et elle cherche l’efficacité avant tout, ce qui se révèle particulièrement plaisant.

Les profils sont très jolis, on peut passer des appels vidéo et s’envoyer des photos sexy, discuter en direct via la messagerie instantanée, le tout dans l’unique but de faire grimper la température. C’est simple, moderne, bien fait, et c’est tout ce qu’on attend d’une bonne application de rencontre.  

Denier élément à savoir : Voisins Solitaires ne se limite pas à la rencontre coquine. Certains utilisateurs viennent y faire des rencontres amicales, voire amoureuse, ce qui élargit les possibilités. Pourquoi se limiter, quand on peut tout avoir ?

4. JM Date

JM Date est l’application idéale pour celles et ceux qui aiment tenter de nouvelles choses et qui cherchent un ou plusieurs partenaires ouvert(s) d’esprit. En activant la géolocalisation et en remplissant correctement votre profil – pour mentionner vos fantasmes, vos pratiques favorites et vos spécialités -, vous rencontrerez des utilisateurs aux envies parfois peu conventionnelles, mais totalement assumées.

Il y a des couples libertins et des libertines seules, des membres oscillant autour de la trentaine, des individus à la sexualité variée, pour un mélange à la fois original et éclectique, à même de contenter de nombreuses personnes. On en parle dans notre avis complet sur JM Date.

Plusieurs points à connaître, tout de même, pour ne pas être surpris par cette application Plan Cul assez particulière. D’abord, sachez que les photos affichées sont osées, pour la plupart, et qu’il sera préférable de rester discret en se connectant. Ensuite, les messages reçus peuvent être très directs et parfois crus, et qu’il ne faut pas avoir peur de recevoir des propositions cash. Enfin, JM Date propose des options spéciales, comme le Tchat Webcam, pour ceux qui veulent se découvrir avant de se rencontrer. Sur ce type de tchat, attendez-vous à des échanges animés… !

Vous l’aurez compris : JM Date est une très bonne option pour les plus coquins d’entre vous. La communauté est énorme (plus de 6 millions de visites mensuelles) et vous pourrez en faire partie à prix mini en profitant de l’offre d’essai.  

5. Xflirt

Xflirt mise sur une interface moderne et sexy pour séduire ses utilisateurs et le résultat est agréable à l’usage, aussi bien sur ordinateur que via un smartphone ou une tablette. On s’inscrit (c’est gratuit) pour trouver un plan coquin régulier ou faire une rencontre éphémère, sur cette plateforme qui attire des femmes aux attentes variées. Une chose à savoir : il y a une petite communauté d’infidèles sur le site et une présence marquée de femmes se présentant comme soumises, ce qui enchantera les amateurs de ce type de profils.

Une carte interactive permet de repérer facilement les membres connectés des alentours, pour des rencontres rapides. Et les outils mis à disposition des utilisateurs font le reste : messagerie en direct, profils bien remplis indiquant les attentes de chacun, ajouts de favoris, tchat Webcam, il y a de quoi faire.

On mentionnera le taux de réponses élevé pour les profils attrayants, une bonne efficacité même en dehors des grandes villes, ainsi que la tranche d’âge assez large – 25 / 45 ans – qui permet de croiser aussi bien des jeunes en quête de fun que des Milfs ou des Cougars souhaitant s’offrir un peu de plaisir. Sur Xflirt, il y a assez peu de tabou, et on peut donc multiplier les expériences, plan coquin après plan coquin. Les plus curieux seront ravis.

6. Tinder

Tinder est encore à ce jour l’une des applications de rencontre les plus utilisées. Si au départ, elle se présentait comme un outil de mise en relation pour des rencontres en tous genres, on ne va pas se leurrer : il s’agit désormais essentiellement d’une application pour trouver des plans culs. Cela fonctionne d’ailleurs très bien, à condition d’avoir un profil de qualité, car la concurrence est rude.

L’app’ a démocratisé le système de Swipe, qu’on croise maintenant sur d’autres plateformes, et elle brille autant par son nombre d’utilisateurs (environ 80 millions) que par la qualité des photos de profils. Il y a énormément de membres dans les grandes villes, partout dans le monde, mais on trouve également un certain choix dans les zones moins peuplées.

Il faut persévérer pour obtenir de bons résultats sur Tinder, ce qui réserve cette application aux moins pressés. Mais étant donné ses statistiques et sa réputation, c’est une plateforme à connaître et à avoir sur son téléphone, au moins pour voir ce qu’elle propose, de temps en temps.

7. Happn

Happn est le concurrent direct de Tinder et l’app’ a même surpassé cette dernière en nombre d’utilisateurs, avec plus de 140 millions d’inscrits depuis son lancement. Si le principe initial reste similaire – permettre à des utilisateurs d’entrer en relation virtuellement, avant une éventuelle rencontre IRL -, Happn s’est démarqué grâce à un concept innovant. Via une carte interactive, vous ne verrez que des membres que vous avez croisé dans la rue et/ou qui fréquentent les mêmes lieux que vous, effectuent des trajets identiques ou se promènent dans votre quartier.

Une idée brillante, pour retrouver un crush ou simplement entamer une conversation plus facilement, grâce à des références communes, avec de potentiels partenaires coquins. Ce n’est pas le but absolu sur l’application, mais c’est une possibilité concrète.

En plus de son système de géolocalisation très pratique, Happn regroupe des membres jeunes (18-25 ans), formant une communauté animée et avide de nouvelles choses. Pour ceux qui veulent se divertir, en laissant la porte ouverte à divers types de rencontres, c’est un bon choix.

8. Fruitz

fruitz-application-dun-soir

Fruitz est une application de rencontre originale, qui permet à ses utilisateurs (> de 25 ans en général) de se rencontrer en fonction de leurs envies du moment. Pour cela, elle propose un système d’icônes en forme de fruit où chacune est associée à une attente précise. La pêche signifie que vous recherchez un coup d’un soir, la pastèque indique votre envie de trouver un pan cul régulier, le raisin est utilisé par ceux qui veulent juste boire un verre en bonne compagnie, quand la cerise est synonyme de rencontre sérieuse.

C’est un concept simple, mais efficace, qui a su séduire les utilisateurs qui aiment pouvoir suivre leurs émotions. Plutôt que de se limiter à un seul type de rencontre, Fruitz propose, sur une seule et même application, de tout réunir.

Les icônes nous évitent de perdre du temps en échanges stériles, quand on cherche à savoir ce que l’autre désire véritablement, et on va à l’essentiel à chaque connexion. En plus, les profils sont nombreux et visuellement agréables, et on peut les faire défiler via une méthode de swipe quasi identique à celle qu’on trouve sur Tinder, jusqu’à Matcher.

Pour les plus jeunes, Fruitz constitue une alternative rafraîchissante, qu’on salue.

9. Grindr

Pour faire simple : Grindr est le penchant LGBT de Tinder et certainement la meilleure application de Plan Cul pour les gays, lesbiennes, trans, bi, etc., qui veulent rencontrer des membres de la même communauté qu’eux le plus rapidement possible.

On retrouve le système de Swipe et de Match, les profils détaillés avec une belle photo mise en avant, et les échanges de messages live/en différé. Le système de géolocalisation de l’app’ est très efficace et à chaque connexion, on peut voir, en quelques secondes, qui se trouvent dans les parages.

L’efficacité de Grindr n’est plus à prouver et il faut s’attendre à être sollicité sur la plateforme. Tant mieux, si vous êtes là pour faire un maximum de rencontres. En plus de ses fonctionnalités de base (gratuites), l’application permet aux plus actifs de maximiser les résultats obtenus via des options payantes.

Ne vous attendez pas vraiment à faire d’autres types de rencontres sur Grindr, qui reste essentiellement une application orientée plaisirs charnels. Et tenez-vous prêt pour une rencontre, car les choses peuvent aller très vite ici.

10. Badoo

Badoo est un monstre sacré de la rencontre et la plateforme a su évoluer au fil des ans, en s’adaptant à ses utilisateurs. On peut désormais faire défiler les profils, matcher avec eux en fonction de vos attentes, avec possibilités de réaliser aussi bien des rencontres amicales, de viser une relation plus sérieuse ou de s’orienter vers des rencontres sans lendemain.

On peut facilement trouver des utilisateurs connectés dans la même zone que nous, car il y a plus de 460 millions d’utilisateurs à travers le monde et environ 400 000 nouveaux inscrits quotidiennement. C’est colossal, et c’est ce qui fait la force première de cette application.

Il faut savoir que la communauté reste assez jeune (25/35 ans) et que sa gratuité attire des utilisateurs plus ou moins qualitatifs, ce qu’il est bon de garder en tête. Toutefois, avec des fonctionnalités pratiques (comme les appels en visio) et son côté réseau social marqué, Badoo est une application qui mérite une place sur vos appareils mobiles.

Rappelez-vous simplement qu’il s’agit d’une app’ de rencontre générique, donc moins efficace pour trouver des plans coquins que ses homologues spécialisées.

Est-ce que les applications plan cul sont réellement efficaces ?

Les applications de plan cul sont devenues des outils quasi-indispensables de nos jours, pour ce type de rencontres. Accessibles depuis n’importe où, à n’importe quelle heure, elles offrent de nombreuses possibilités à leurs utilisateurs. Qu’il s’agisse d’assouvir un fantasme particulier, de faire une rencontre de proximité ou de se laisser guider par les suggestions du site, il y a de quoi faire.

En revanche, il faut prendre conscience que leur efficacité est variable. Elle dépendra de votre profil et de l’effet qu’il fait sur les autres utilisateurs, du sérieux et de la réputation de la plateforme, desquels dépendent le nombre d’inscrits et la qualité de leurs profils, ainsi que des outils mis à disposition des membres pour communiquer.

Les meilleures applications, comme celles présentées dans notre top 10, parviennent à offrir de bonnes fonctionnalités, à générer des communautés aux membres impliqués et les résultats peuvent suivre, même s’ils sont difficiles à quantifier. Par contre, il existe aussi des applications de piètre qualité, sur lesquelles les profils ne sont pas filtrés, ce qui amène à des arnaques ou à des échanges peu agréables.

Pour ne pas perdre votre temps et éviter les mauvaises surprises, il faut donc choisir avec parcimonie. Piochez dans les applications sélectionnées, selon vos préférences, et vous devriez rapidement entrer en contact avec des personnes ayant les mêmes envies coquines que vous.

You are not old enough to view this content
Voulez-vous faire une rencontre maintenant ?
.