Toulouse est une ville où il fait bon vivre, avec cette ambiance hispanique qui se ressent dans ses rues et ses bars, ses femmes ouvertes à l’accent chantant et ses soirées très agréables. Si vous avez envie de rencontrer une Cougar à Toulouse, c’est tout à fait possible à condition de savoir où se rendre. La ville Rose possède des établissements plébiscités par les femmes mures, où elles peuvent chasser en toute aisance. On vous en présente 8, pour vous permettre de côtoyer, de flirter et de passer de très bons moments avec les cougars locales.
PS : pour trouver une Cougar à Toulouse rapidement, le micro-site spécialisé Cougar pour Moi est un très bon choix !
Sommaire
Où rencontrer des cougars à Toulouse ?
Vous voulez sortir à Toulouse et entrer en contact facilement avec une cougar ? Les 8 lieux suivants – bar, club, boîte de nuit – sont d’excellents choix pour rencontrer ces femmes d’expérience que vous convoitez autant qu’elles vous convoitent.
Le Taquin
Le Taquin est un Jazz Club dans lequel on peut se restaurer, siroter un bon cocktail et partager une bière entre amis, dans un cadre authentique. Un décoration qui fait la part belle à l’art, une terrasse très conviviale et des concerts fréquents, font de ce lieu un immanquable pour une soirée placée sous le signe du raffinement.
Ça tombe bien, c’est exactement le genre d’ambiance qu’apprécient les cougars de Toulouse et on croise donc facilement des femmes mures dans ce club chic.
- ✔ 23 Rue des Amidonniers, 31000 Toulouse
- 🚋Arrêt Amidonniers
- 📅 Mercredi Jeudi Vendredi de 18h à 02h, samedi entre 18h et 03h, Dimanche de 18h à 02h
- 💲💲
Avis sur Google : 4,7/5
Le Purple
Le Purple est une célèbre boîte de nuit toulousaine au sein de laquelle se côtoient la jeune locale et une clientèle plus âgée qui souhaite se divertir. L’espace est vaste, les soirées à thème souvent assez folles et on peut donc se déhancher sur la piste aux côtés de superbes cougars qui viennent retrouver une seconde jeunesse.
C’est bruyant, et on s’effleure plus qu’on ne discute vraiment. À réserver à ceux qui veulent des cougars ouvertes aux activités physiques plutôt qu’aux jeunes en quête d’une liaison durable.
- ✔ 2 Rue Castellane, 31000 Toulouse, France
- 🚋 Arrêt Jean Jaures
- 📅 Du mercredi au Samedi, de minuit à 4/6h
- 💲💲
Avis sur Google : 2,4/5
L’autre
L’autre est un after de Toulouse très connu et on y trouve autant des trentenaires/quarantenaires qui viennent terminer leur soirée dans une ambiance folle, que des femmes plus âgées, qui s’octroient une sortie jusqu’au bout de la nuit. Croyez-le bien : si elles sont là, ce n’est pas pour repartir bredouille.
Il y a toujours du monde et de la musique forte dans ce lieu, avec des DJs de qualité qui savent faire monter la température. Pour choper une Cougar après une longue nuit de fête, c’est un lieu à connaître.
- ✔ 30 Rue de Stalingrad, 31000 Toulouse
- 🚋 Arrêt Bachelier
- 📅Samedi et Dimanche, de 5h à midi
- 💲
Avis sur Google : 4/5
Le Fat Cat
Le Fat Cat pourrait bien être l’un des meilleurs lieux de Toulouse pour rencontrer une cougar. Il s’agit d’un bar à Cocktail à l’ambiance chill et rétro, avec une lumière tamisée qui confère une vraie douceur à l’endroit. Les cocktails sont divins et la clientèle raffinée. On croise donc aisément des femmes d’âges avancé, souvent BCBG ou très chics, qui viennent profiter du lieu.
Les coins intimistes invitent à la conversation et il n’est pas rare de pouvoir échanger quelques mots – ou plus – avec les personnes assises non loin. Sans aucun doute l’un des bars les plus atypiques de la ville Rose.
- ✔ 4 Rue Charles de Rémusat, 31000 Toulouse
- 🚋 Metro Capitole
- 📅 Tous les jours de 18h à 22h
- 💲💲💲
Avis sur Google : 4,6 / 5
Le Levrette café
Ce bar branché est un repère multigénérationnel qui sert des tapas, des planches et où des artistes viennent se produire régulièrement. L’ambiance est à la détente et à la rigolade et on ne vient pas ici pour être au calme, mais bien pour s’amuser et faire des rencontres. Les étudiants côtoient les trentenaires et plus, et on peut aisément trinquer avec des inconnus.
Si votre but est de dénicher une cougar à Toulouse, ça pourrait bien être l’un des bars les plus propices pour le faire, et il est même possible de rencontre des femmes plus âgées étrangères, lors des soirées en anglais. Avis aux amateurs d’exotisme linguistique qui craquent face aux accents british !
- ✔ 65 All. Jean Jaurès, 31000 Toulouse
- 🚋 Métro Jean Jaurès ou Marengo
- 📅Lundi et mardi, de 17h à minuit / jusqu’à 2/3 h les mercredis, jeudi, vendredi et samedi
- 💲💲
Avis sur Google : 4,5/5
La Loupiote
La loupiote est un bar de quartier toulousain dans lequel se mêlent les habitués – voisins, habitants de longues dates, cougars du coin et propriétaire de chiens bienvenus – et les assoiffés de passage qui cherchent un refuge pour passer un excellent moment. Difficile de faire plus convivial, on se sent bien vite très à l’aise et ça pousse à la discussion.
Entre deux pintes de bières de qualité en terrasse ou un verre à la main dans l’espace intérieur, petit mais parfait pour s’effleurer, il y a de quoi nouer des liens avec des Toulousaines qui savent très bien ce qu’elles veulent.
- ✔ 39 Rue Reclusane, 31000 Toulouse
- 🚋 Métro St Cyprien-République
- 📅 Du lundi au Samedi, 17h30 2h (3h le samedi)
- 💲
Avis sur Google : 4,6/5
Les Tricheurs
Pour faire une rencontre de cougar à Toulouse, dans une ambiance joviale et propice aux rires et aux échanges animés, rien de tel qu’un bar à jeu. Les Tricheurs est un établissement bien connus des autochtones qui s’y pressent seul ou entre amis, pour sociabiliser en s’affrontant ou en collaborant sur des jeux de sociétés variés.
La bonne humeur générale permet de facilement s’intégrer et de côtoyer des groupes de femmes de plus de 50 ans, qui adorent passer des soirées jeux. Et plus si affinités ? C’est bien possible !
- ✔ 34 Rue des Blanchers, 31000 Toulouse
- 🚋 Arrêt Centre-ville Quai St Pierre
- 📅 Tous les jours de 17h à 1h, jusqu’à 2h le samedi
- 💲
Avis sur Google : 4,7/5
Spa 360
Le Spa 360 est un établissement bien connu des libertins toulousains et des coquins de la région qui s’y retrouvent pour passer des moments chauds. La clientèle respectueuse est faite de couples, de femmes mures qui aiment séduire et d’hommes seuls aguerris aux règles du libertinage.
Avec de belles installations (notamment trois bassins où les rapprochements se font) et des soirées à thème très coquines, c’est un lieu à garder en tête si vous désirez rencontrer des cougars dans l’optique de coucher avec.
- ✔ 9 Av. de la Marcaissonne, 31400 Toulouse
- 🚋 Gare TER de Montaudran
- 📅du mardi au samedi, de 12h à 18h puis de 20h à 2h (3h le samedi), le dimanche de 14h à 1h, le lundi de 21h à 1h
- 💲💲
Avis sur Google : 4/5
Est-ce facile de rencontrer une cougar à Toulouse ?
Toulouse est une ville du sud et en tant que telle, les rencontres peuvent se faire bien plus simplement qu’à Lyon, Paris ou Bordeaux. Une mentalité plus ouverte et un climat propice aux aventures légères facilitent les choses et c’est valable autant pour trouver des partenaires classiques que pour rencontrer des Cougars.
On a vu que dans les bars traditionnels et les établissements à cocktails, les clubs et les afters, les rencontres sont envisageables. Les cougars toulousaines sortent en groupe, parfois seules dans les lieux ou elles savent qu’elles seront tranquilles et qu’elles pourront observer les clients, faire leur choix et se laisser aborder comme elles l’entendent.
Malgré leur présence dans certains de ces lieux, il est plus fréquent de rentrer bredouille d’une soirée de recherche de cougar à Toulouse qu’en bonne compagnie. Et si vous pensiez récupérer des n° de téléphones et autres contacts facilement, sachez que ce n’est pas si simple. En effet, aussi ouvertes soient elles, les cougars locales font face à la même pression sociale qu’ailleurs et aux jugements d’autrui et elles sont peu nombreuses à véritablement assumer librement leurs envies.
Du coup, on les voit, on les côtoie, on leur sourit, mais aller plus loin que ça reste difficile dans la grande majorité des cas. Alors comment rencontrer une cougar ? Peut-être via la solution qu’on détaille dans le paragraphe suivant.
Rencontre cougar en ligne à Toulouse : une solution plus facile ?
Pour pouvoir draguer en toute quiétude et faire leur choix sans aucune pression, un grand nombre privilégient la rencontre cougar en ligne. Sur des sites sérieux (> voir notre avis Cougar Pour Moi, qui fait office de référence), elles se créent des profils complets et détaillés dans l’idée de trouver l’homme qui les aidera à se sentir jeune à nouveau.
Il est toujours surprenant de voir la différence entre l’attitude réservée de ces femmes en vrai et leurs capacités à vous chauffer à l’écrit, ou via l’envoi de photos et de vidéo en ligne quand elles veulent vous mettre dans leur lit.
C’est leur façon de se libérer des contraintes sociales et de la réserve que leur impose leur rôle de maman, de femme mariée ou simplement de quinquagénaire, et elles en font bon usage.
Si les sites de rencontres Cougars sont le plus souvent destinés à la rencontre coquine, il faut le savoir, il arrive qu’on noue des relations plus profondes, ce qui pourrait plaire à certains. Quoi qu’il en soit, on peut affirmer sans problème qu’il reste bien plus facile de faire la rencontre concrète d’une cougar à Toulouse via un site de rencontre spécialisé qu’en trainant dans les bars des environs de la Place du Capitole, en bordure de Garonne ou autour de l’allée Jean Jaurès.
Vous pourrez en faire l’expérience facilement en profitant de l’inscription gratuite à Cougar Pour Moi, si vous êtes prêt à rencontrer rapidement ces femmes d’expérience.
Comment draguer une cougar à Toulouse ?
À Toulouse, si vous souhaitez aborder une cougar, il faut faire preuve d’audace et ne pas hésiter à leur poser une question ou à leur offrir un verre sans tourner autour du pot. Elles sont habituées au contact facile et n’aiment pas que les choses trainent. Mais attention, cela ne veut surtout pas dire leur manquer de respect ou ne pas faire preuve de politesse !
Avec le sourire, vous pourrez les approcher du moment que vous êtes vêtus correctement et propre sur vous. Comme partout, elles aiment les jeunes hommes qui leur donnent envie de faire des folies alors soignez votre apparence. Soyez poli, courtois, souriant et drôle si c’est dans votre nature et surtout, complimentez-les !
La cougar de Toulouse est habitué aux beau-parleurs depuis son adolescence et elle a grandit avec des remarques sur son corps et son attitude. Rappelez-lui donc combien elle est sexy, désirable et optez pour des sujets qui la font voyager dans le temps ou qui la sortiront de son quotidien.
Si vous draguez une cougar de Toulouse à l’écrit, soyez vif d’esprit, répondez vite et bien sûr, faite attention à votre orthographe. Vous verrez rapidement qu’en jouant les dom juan audacieux, comme les hommes du sud, vous pourriez obtenir de sacrés résultats.
Rencontrer des cougars dans les autres villes :