Pour rencontrer une femme asiatique, tout le monde n’a pas le luxe d’aller directement la trouver dans un pays d’Asie. Pour vous faciliter la tâche, un site de rencontre asiatique vous permet de rencontrer des femmes asiatiques autour de chez vous en toute simplicité.
Mais parmi l’abondance de sites de rencontre asiatique sur le marché, lequel choisir pour vraiment faire des rencontres ? Pour vous aider dans votre recherche, nous avons réuni dans une liste, les 10 meilleurs sites de rencontre pour rencontrer une femme asiatique.
Quel est le meilleur site de rencontre asiatique ?
Asian Dating
|
|
||
Japan Cupid
|
|
||
Asia Friend Finder
|
|
1. Asian Dating
Si vous n’aimez pas perdre votre temps et que vous voulez faire des rencontres rapidement, ne cherchez plus. Asian Dating est tout simplement la référence en ligne de la rencontre asiatique. Ne vous proposant que des femmes asiatiques, ce site de rencontre à l’inscription 100% gratuite vous permet de rapidement voir tous les profils de femmes asiatiques vivant proches de chez vous.
Et l’avantage d’Asian Dating, c’est que le site est utilisable dans le monde entier. Alors que vous soyez en France, à l’étranger en vacances ou en voyage d’affaires, vous allez pouvoir faire des rencontres avec aisance.
Pourquoi Asian Dating a la première place de notre liste ? Tout simplement parce qu’Asian Dating propose une fonctionnalité si simple, mais terriblement efficace (et qui a beaucoup de sens dans le contexte de la rencontre asiatique) : le site traduit automatiquement les messages lorsque vous échangez avec une femme asiatique qui ne parle pas français ! Ainsi la barrière de la langue n’est plus un obstacle à la rencontre.
Vous n’avez donc plus besoin d’avoir Google Traduction ouvert sur le côté comme nous en parlions dans notre avis Asian Dating. Le site s’occupe de tout pour vous. Car même si la plupart des membres parlent un bon anglais, aucune nuance ne se perd grâce à la traduction intégrée d’Asian Dating.
Peut-être est-ce la politesse asiatique qui change la donne, mais ce que l’on apprécie énormément sur Asian Dating, c’est à quel point les femmes répondent aux messages et participent activement aux conversations. Il y a un réel désir d’en apprendre plus sur la personne pour voir si vous êtes compatible ou non. Et si un pays d’Asie vous attire plus qu’un autre, pas de souci ! Utilisez simplement l’un des nombreux filtres de recherche pour spécifier le pays que vous aimez.
Pour finir, on n’oubliera pas que l’inscription à Asian Dating est 100% gratuite. Avec la version basique du site, vous allez pouvoir vous créer votre profil et voir celui des autres membres vivant autour de chez vous ou ailleurs, en France, comme à l’étranger. Asian Dating c’est plus de 5 millions de membres actifs, alors vous aussi rejoignez la communauté et rencontrer des femmes asiatiques.
2. Japan Cupid
Vous aimez les femmes asiatiques, mais en particulier les femmes japonaises ? Ne cherchez plus, Japan Cupid est le site de rencontre asiatique qu’il vous faut. Avec plus d’un million d’utilisateurs, vous augmentez vos chances de faire la rencontre de vos rêves avec une belle femme japonaise.
Comme pour Asian Dating, l’inscription à Japan Cupid est complètement gratuite. Cela vous permet d’essayer le site et de voir ce qu’il propose avant de souscrire à un abonnement. La création de profil est rapide et intuitive. D’ailleurs, l’entièreté du site est facile à prendre en main et on apprécie l’interface qui est fluide et répond bien à chaque clic de la souris. Vous aurez devant vous toutes les fonctionnalités les plus importantes, ce qui fait gagner un temps considérable.
Notre petit conseil pour mieux échanger et parler avec des femmes japonaises : prenez le temps de bien remplir votre profil. Pourquoi ? Parce que les femmes japonaises aiment les hommes sérieux qui montrent leur personnalité à travers la description et les photos de profil. Sans un profil de qualité, les femmes japonaises ne prendront même pas le temps de vous répondre. Pour plus de détails, n’hésitez pas à lire notre avis Japan Cupid.
Ce qu’on apprécie sur Japan Cupid est que vous allez pouvoir choisir entre des Japonaises résidant en France ou des Japonaises qui se trouvent au Japon. Si vous planifiez un séjour au Japon, vous allez pouvoir choisir la ville de votre choix pour y trouver des jolies Japonaises. À savoir que les femmes japonaises cherchent avant tout des relations sérieuses et non des rencontres éphémères.
Comme pour Asian Dating, Japan Cupid a intelligemment intégré un système de traduction automatique qui vous permet de communiquer même avec les Japonaises qui ne parlent pas le français. Un site spécialisé particulièrement pratique pour faire des rencontres rapidement et facilement. L’inscription est gratuite, mais il faudra souscrire à un abonnement pour parler avec les autres membres.
3. Asia Friend Finder
Continuons notre liste des meilleurs sites de rencontre asiatique avec Asia Friend Finder, un site de rencontre qui vous permet de discuter avec des femmes asiatiques, soit pour faire des rencontres romantiques, soit pour simplement échanger et se faire de nouveaux amis. C’est ce qui différencie Asia Friend Finder des autres sites de notre liste : il mélange réseau social et site de rencontre en un seul site.
Il est toutefois important de noter qu’Asia Friend Finder n’est disponible qu’en anglais et ne propose malheureusement pas de traduction automatique comme sur les autres sites de notre liste. Il faudra donc savoir s’exprimer dans la langue de Shakespeare pour utiliser le site et parler avec les autres membres. Mais l’avantage de n’être disponible qu’en anglais fait que la communauté d’Asia Friend Finder est bien plus grande que les autres sites. Il y a énormément de femmes asiatiques disponibles à tout moment de la journée pour discuter sur Asia Friend Finder.
Pour faciliter les discussions, Asia Friend Finder met à votre disposition un Chat live. Un espace de discussion que tous les utilisateurs peuvent rejoindre pour partager et échanger avec les autres membres du site. Vous pouvez échanger sans limites et ensuite, si une connexion se fait, commencer une discussion en privé facilement.
Pour faire des rencontres, Asia Friend Finder propose aussi une fonctionnalité similaire au très célèbre Tinder : des profils à foison que vous pouvez sauter ou liker en fonction de vos envies. Fun et rapide, le site prend en compte vos préférences pour vous proposer des profils compatibles.
L’inscription à Asia Friend Finder est 100% gratuite, ainsi que la création de profil et l’utilisation basique du site. Cependant, il faudra tout de même souscrire à un abonnement pour discuter avec les autres membres. Nous en parlions dans notre avis Asia Friend Finder, mais l’offre 12 mois est particulièrement intéressante. Alors si vous voulez faire des nouvelles rencontres amicales ou romantiques, Asia Friend Finder est un excellent site.
4. Thaicupid.com
Le petit problème qu’on peut avoir sur un site de rencontre asiatique est que le site en question n’est pas forcément assez « spécialisé ». Si vous n’aimez pas les Japonaises ni les Chinoises, un site de rencontre asiatique généraliste vous fera perdre un peu de temps. Pour éviter ce problème, il existe des sites spécialisés, comme c’est le cas de Thai Cupid, un site de rencontre asiatique qui ne propose que des profils de femmes thaïlandaises.
Faisant partie de la famille des sites de rencontre asiatique comme Japan Cupid et Asian Dating, Thai Cupid réutilise l’interface fluide et rapide, ainsi que les mêmes fonctionnalités efficaces. On apprécie la simplicité d’utilisation du site, ce qui permet de se concentrer uniquement sur les discussions et les rencontres.
Et bonne nouvelle : le site traduit automatiquement vos messages. Alors si vous ne savez pas lire le Thai, aucune raison de s’inquiéter, vous allez tout de même pouvoir discuter avec les plus belles femmes du monde depuis votre ordinateur.
Thai Cupid c’est 3 millions de membres dans le monde, disponible dans la plupart des pays. L’inscription est gratuite, et il en est de même pour la création de votre profil. Et le site fait d’ailleurs un peu mieux que les autres : il est possible de voir ses matchs sans payer, de quoi éviter de dépenser de l’argent inutilement. Il faudra tout de même s’abonner pour parler avec les autres membres.
5. My Asian
My Asian est un site de rencontre asiatique réservé aux personnes asiatiques cherchant à rencontrer des personnes similaires qui vivent actuellement en France. Cependant, même si le site explique être « réservé » aux asiatiques, il reste tout de même possible de s’inscrire gratuitement et de se créer un profil si vous ne l’êtes pas.
My Asian se différencie des autres sites car il ne propose que des profils de femmes asiatiques vivant en France et parlant le français. Un changement qui fait plaisir car il n’y a pas besoin de traduire les discussions et que cela facilite grandement les rencontres en réel si les deux membres le veulent.
L’inscription est gratuite, mais vous pouvez aussi utiliser votre compte Face Book pour vous connecter. Une fonctionnalité pratique qui va venir récupérer les informations de votre profil Face Book (information, photos de profil, etc) pour vous éviter de perdre du temps à créer un profil et commencer à discuter directement.
Cependant, même si l’inscription est gratuite, il faut quand même payer pour discuter et échanger avec les autres utilisateurs. My Asian est une excellente alternative aux autres sites de rencontre asiatique de notre liste. Fonctionnel et efficace, My Asian n’a rien à envier aux autres sites.
6. Filipinocupid.com
Et oui, vous lisez bien, il existe aussi une version spécialisée dans les rencontres avec des femmes des Philippines. Ici aussi, l’interface est sobre et rapide, les fonctionnalités sont efficaces et les profils des femmes, particulièrement intéressants… La formule est la même, seules les femmes que vous allez rencontrer sont différentes.
Accueillant une communauté d’environ 5 millions d’utilisateurs, Filipinocupid est le plus grand site spécialisé dans ce type de rencontre. Et avec plus de 20 ans d’expérience (le site fut lancé en 2001), le site est toujours très actif et il y a des membres disponibles pour discuter à tout moment de la journée.
Sur Filipinocupid, vous allez pouvoir vous inscrire gratuitement, créer votre profil et ensuite voir les profils des femmes vivant à côté de chez vous ou qui sont encore aux Philippines. Il est même possible de voir les personnes qui ont aimé votre profil sans payer. Pour commencer une discussion, il faudra par contre payer un abonnement.
On apprécie aussi les filtres de recherche qui permettent de filtrer le type de femme que vous voulez rencontrer : âge, taille, poids, couleur de cheveux, profession, lieu d’habitation (si vous voulez rencontrer une femme vivant encore au pays), etc… Ces filtres sont efficaces et font gagner un temps fou lors de l’utilisation de Filipinocupid.
7. Aziaclub.com
Pour se différencier un peu, Aziaclub.com est un site de rencontre asiatique généraliste qui permet de rencontrer des femmes asiatiques vivant partout dans le monde. L’inscription est complètement gratuite, et il est même possible d’utiliser le site gratuitement avant de souscrire à un abonnement pour discuter avec les membres.
Le côté un peu kitsch du site nous rappelle le début des sites de rencontre dans les années 2000. Pourtant, malgré une interface vieillotte et des fonctionnalités très classiques, Aziaclub.com fonctionne étonnamment bien. Cependant, ne vous attendez pas à un site avec des centaines de milliers de membres, la communauté de Aziaclub.com est assez petite, mais il est tout de même possible de rencontrer des femmes asiatiques qui se laissent prendre à la discussion.
La communauté est d’ailleurs si petite, que dès qu’un faux profil pointe le bout de son nez, le profil est rapidement supprimé et banni par les autres membres. Ce qui fait d’Aziaclub.com un site sécurisé (merci la charte qualité) avec des vraies utilisatrices qui cherchent à trouver l’amour.
8. Thailovelinks.com
Continuons notre liste avec un autre site de rencontre asiatique spécialisé dans les rencontres avec des « femmes » Thai. Mais alors, qu’est-ce qui différencie Thailovelinks.com des autres sites de notre liste ? Thailovelinks.com ne propose que des profils de femmes qui vivent en Thaïlande.
Pour tout vous dire, Thailovelinks.com ne fait pas dans l’innovation, le site est très classique. Que ça soit les fonctionnalités proposées : messagerie, partage d’images, filtres de recherche, etc… Vous allez retrouver exactement les mêmes que sur les sites classiques. L’avantage c’est que vous ne serez pas perdu lors de votre utilisation du site.
L’interface commence un peu à se faire vieille et même si elle est efficace, une mise à jour serait la bienvenue. Cependant, il est important de noter que tout fonctionne parfaitement. Profitez de l’inscription gratuite, et de la création de profil (elle aussi gratuite) pour voir le profil des autres membres sans payer un seul centime. Et sur Thailovelinks.com, il y a des centaines de milliers de femmes Thaï qui cherchent un prince charmant.
Ici aussi, vous retrouverez un salon de discussion général qui permet de discuter avec plusieurs membres à la fois. Une fonctionnalité vraiment efficace qui permet de rencontrer plusieurs femmes à la fois, ce qui fait gagner un temps considérable.
9. AsianWomenPlanet
En 8ème place de notre classement du top des sites de rencontre asiatique, nous avons Asian Women Planet. Un site de rencontre asiatique qui permet de rencontrer des femmes de l’Asie entière, vivant en France ou ailleurs dans le monde. Que vous cherchiez des femmes Thaï, Coréenne, Japonaise ou encore Chinoise, vous n’aurez que l’embarras du choix sur ce site.
Interface très sobre mais efficace, le site ne s’encombre pas de fonctionnalité inutile. Vous retrouverez donc les classiques auquel vous êtes désormais habitués : filtres de recherche, messagerie, système comme Tinder pour découvrir des profils, etc…
Ce qu’on apprécie sur Asian Women Planet, c’est que les femmes asiatiques qui composent le site, n’hésitent pas à venir vous adresser la parole en vous envoyant un premier message. Un changement qui fait plaisir. La dynamique en est complètement renversée, surtout lorsque l’on sait que la plupart des femmes asiatiques sont assez timides de nature.
Sur Asian Women Planet, l’inscription est gratuite, ainsi que la création de votre profil. Vous allez pouvoir aussi naviguer à votre loisir le site et voir le profil des autres femmes asiatiques qui s’y trouvent. Une fois que vous avez envie de parler, il vous suffira alors de payer un abonnement pour commencer les conversations.
10. Rencontre Asiatique
En dernier de notre liste, Rencontre Asiatique porte bien son nom. Ce site de rencontre asiatique vous permet d’entrer en contact avec des hommes et des femmes venant d’Asie, vivant en France ou à l’étranger. On apprécie les fonctionnalités basiques et un petit plus : la possibilité de parler en appel vidéo pour faire connaissance avant une potentielle rencontre réelle.
Le site est ouvert à tous, que vous soyez un asiatique ou venant d’ailleurs, vous allez pouvoir trouver votre bonheur dans cette petite communauté active. Le taux de réponse semble assez élevé, ce qui fait plaisir, surtout pour les hommes.
Si les autres sites de notre liste ne vous plaisent pas, Rencontre Asiatique est un site qui pourrait vous satisfaire, le côté plus « communautaire » du site permet de rencontrer et d’échanger plus facilement avec les autres membres. Comme vous pouvez l’imaginer, l’inscription et la création de profil sont gratuites. Et pour commencer à discuter, il suffit simplement de souscrire à un abonnement.
Comment rencontrer des asiatiques en France ?
Si vous avez envie de rencontrer des femmes (ou des hommes) asiatiques en France, il est normal de se demander comment et surtout, où ? Comme vous pouvez l’imaginer, la meilleure méthode pour faire des rencontres est tout simplement de s’inscrire sur un site de rencontre asiatique. Notamment ceux de notre liste.
Ces sites de rencontre spécialisés vous permettent de rencontrer des femmes asiatiques en toute sécurité, qui vivent en France comme des étudiantes, des expatriés ou encore des femmes ayant des origines asiatiques.
Et si vous recherchez une nationalité en particulier, vous aurez l’embarras du choix pour trouver le site de rencontre asiatique spécialisé dans votre préférence. Vous aimez les Thaï ? Alors Thaï Cupid est parfait pour vous, etc. Sinon un site généraliste comme Asian Dating fera parfaitement l’affaire.
De nos jours, le meilleur moyen de rencontrer une femme asiatique reste bel et bien les sites de rencontre asiatique. Facilitant grandement l’approche et la rencontre, ces sites vous permettront de trouver rapidement ce que vous cherchez sans vous fatiguer. Surtout qu’il peut arriver que les femmes asiatiques, une fois en France, n’osent pas forcément réponse à des avances dans la vie réelle, mais seront bien plus ouvertes à vous répondre sur un site de rencontre.
D’ailleurs, pour ces femmes, les sites de rencontre asiatique, sont la meilleure manière de rencontrer des personnes, qu’elles cherchent quelque chose de sérieux ou non. Donc votre plus grande chance est bel et bien de vous inscrire sur un site de rencontre asiatique !
Où rencontrer des asiatiques ?
Mais bien sûr, il existe d’autres moyens de rencontrer des femmes asiatiques. Surtout si vous habitez dans une grande ville ou que vous aimez voyager. Nous avons préparé une petite liste non exhaustive pour vous inspirer :
- Sortez dans le quartier asiatique de votre ville : rien de mieux que s’immerger dans une ambiance asiatique que d’aller boire des verres, faire la fête et sortir dans le quartier asiatique de votre ville. Devenez un habitué en allant régulièrement dans un bar ou un restaurant qui vous plaît. On ne sait jamais, peut être que la jolie serveuse est vos goûts ?
- Dans votre cercle d’amis : si vous avez des amis ayant une connaissance asiatique, pourquoi ne pas tout simplement demander à faire une rencontre ?
- Les fêtes traditionnelles et événements : le nouvel an Chinois, la fête des lanternes, et les autres fêtes traditionnelles asiatiques sont un le bon moment pour aller à la rencontrer des femmes asiatiques. L’ambiance festive rendra votre approche plus facile. Les salons et les festivals comme Made in Asia sont aussi d’excellents lieux de rencontre.
- Voyagez en Asie : si vous pouvez vous le permettre, voyager en Asie est l’un des meilleurs moyens de rencontrer une femme asiatique. Après bien sûr, vous avez la barrière de la langue à prendre en compte. Mais pour la femme de vos rêves, il n’y a pas de barrière. Alors préparez dès maintenant votre prochain voyage pour le Japon ou la Chine.
- Inscrivez-vous à des associations : dans chaque ville, les communautés asiatiques se regroupent dans des associations. En vous y inscrivant, vous allez pouvoir participer à des événements et des soirées organisées, soit pour aider en tant que bénévole, soit pour participer tout simplement. Un bon moyen de parler avec beaucoup de femmes asiatiques.
Voilà de quoi vous donner des idées pour rencontrer votre prochain partenaire de vos rêves.
Pourquoi aimer une femme asiatique ?
Tout d’abord, il est particulièrement important de comprendre le fait qu’une femme asiatique est avant tout une femme avec sa propre personnalité. Le fait qu’elle soit asiatique ne change que très peu de choses en soi, et ses envies ainsi que sa personnalité ne sont pas dues à sa nationalité. Néanmoins, la culture asiatique a quelques différences avec la nôtre, ce qui peut parfois influencer le comportement des femmes asiatiques.
Par exemple, les femmes asiatiques aiment les hommes sérieux qui font passer la famille avant toute chose. Avoir une famille soudée avec un esprit de communauté est un point important. C’est pour cette raison que la plupart des femmes asiatiques, essaieront de vous faire rencontrer leur famille assez rapidement.
Outre la famille, une raison qui fait que beaucoup d’hommes aiment les femmes asiatiques est due à leur grande beauté. Ayant généralement de magnifiques cheveux longs et des visages de poupée, la douceur de leur visage a tendance à plaire de par le monde. La culture asiatique, demandant aux femmes d’être plus à l’écoute, est aussi un critère qui séduit. La pudeur (ou la timidité) des femmes asiatiques fait que la séduction se fait différemment qu’avec les femmes européennes.
Alors bien sûr, il ne faut pas en faire une généralité, et il arrive souvent que ces stéréotypes soient faux. Ceci est tout simplement une raison pour expliquer l’attirance des hommes pour les femmes asiatiques. Sachant que la rigidité de la société asiatique fait que beaucoup de ces femmes sont forcées d’être « douces » et « timides ».
D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui poussent les femmes asiatiques à aller chercher des hommes non asiatiques sur les sites de rencontre, car ils sont plus ouverts d’esprit et ne cherchent pas forcément à les façonner en une « femme parfaite » comme pourraient le faire les hommes asiatiques.
Que recherche une femme asiatique chez un homme ?
Les femmes asiatiques ne voient pas les relations amoureuses comme pourraient le voir les femmes européennes, voici donc quelques choses que recherche une femme asiatique chez un homme.
- Un homme sérieux : les relations amoureuses en Asie sont bien plus sérieuses que par chez nous. Si vous prévoyez de sortir avec une femme asiatique, vous ne pouvez pas aller voir à droite à gauche. Une femme asiatique ne voudra que d’un homme qui prendra leur relation au sérieux, même à ses tout débuts.
- Un homme respectueux : une femme asiatique va rechercher un homme qui la respectera, elle et sa culture, sans pour autant la voir comme un « bibelot » exotique.
- Un homme de famille : sans surprise, la famille est très importante pour une femme asiatique. Si la relation est sérieuse, elle voudra rapidement vous présenter à ses parents. Sa famille devient alors la vôtre aussi par extension. C’est pourquoi les femmes asiatiques recherchent des hommes aimant l’idée d’une famille, grande et soudée.
- Un homme doux : hors de question de lever la voix, même pendant une engueulade. Les femmes asiatiques aiment un homme qui sait être doux, même dans les moments de tensions.
- Un homme entreprenant : un homme qui a du succès dans sa vie professionnelle est une chose extrêmement importante pour les femmes asiatiques. Elles chercheront donc un homme qui est entreprenant et qui cherche à avoir une « bonne réputation » à travers son travail.
Bien sûr, chaque femme asiatique est unique et cherchera chez un homme quelque chose de différents. Apprenez donc à bien la connaitre pour savoir si vous êtes un homme qui saura la satisfaire !
Comment séduire une femme asiatique ?
Ça y est, vous êtes inscrit sur un site de rencontre asiatique et vous avez trouvé le profil d’une jolie japonaise qui vous intéresse particulièrement. La question se pose alors : « comment séduire une femme asiatique ?« .
Car comme vous pouvez l’imaginer, la séduction, avec les femmes asiatiques, n’est pas la même que pour les femmes françaises. Voici quelques conseils pour vous aider à séduire en toute simplicité.
Soyez intéressé par sa culture
Cela va sans dire, mais si vous voulez séduire une femme asiatique, la meilleure chose à faire est de vous montrer intéressé par sa culture. Peu importe son origine, faites l’effort de lui poser des questions sur son pays et sa culture. Essayez d’échanger et de connecter sur vos différences.
Il est aussi important de prendre le temps de vous cultiver de votre côté sur la culture de la personne avec qui vous discutez, cela vous fera gagner des points et prouvera que vous êtes vraiment intéressé.
Par contre, on fera attention à ne pas focaliser l’entièreté de vos discussions et de votre possible relation sur le fait qu’elle soit asiatique. Car avant même d’être asiatique, c’est une personne normale avant tout. Trouvez-donc un équilibre sain.
Soyez généreux
Dans la culture asiatique, la générosité est un moyen de séduire : petits cadeaux, fleurs, chocolats, petites attentions, etc… Les femmes asiatiques adorent les cadeaux et les hommes qui n’ont pas peur d’être généreux.
Alors si vous voulez gagner des points rapidement, n’hésitez pas à lui montrer à quel point vous tenez à elle !
Essayez de parler sa langue
Même si vous n’utilisez que Google Traduction, en faisant l’effort de parler quelques mots dans sa langue natale, vous allez gagner des points de séduction. De nos jours, apprendre un langage n’a jamais été aussi facile. Alors pour montrer que vous êtes vraiment intéressé et que vous avez vraiment envie de vous rapprocher de cette femme, essayez de la séduire avec des mots mignons !
Point bonus si vous prononcez les mots avec un accent atroce, cela la fera rire et la fera se relaxer en votre présence.
N’hésitez pas à dire ce que vous voulez
Les femmes asiatiques ont tendance à être plus timides que les femmes d’Europe. Il se peut qu’elles ne sachent pas comment faire avancer la conversation ou qu’elles n’osent pas demander certaines choses. N’hésitez donc pas à dire ce que vous voulez et à prendre les devants.
Par exemple, si vous avez d’organiser un rendez-vous, demandez-lui, tout simplement. Il y a de grandes chances qu’elle dise oui. Car dans la culture asiatique, ce sont les hommes qui font avancer la relation, et non les femmes.
5 erreurs à éviter pour sortir avec une femme asiatique
Maintenant que vous savez comment séduire une femme asiatique, voici désormais 5 erreurs à ne pas faire lorsque vous voulez sortir avec une femme asiatique.
1. Attention au choc culturel
Lorsque vous sortez avec une femme asiatique, les différences de culture peuvent être un choc, surtout si la personne vient d’emménager en France. Par exemple, si elle vous invite à manger chez elle et ne vous propose que des baguettes ? Ne le prenez pas mal ! Pareillement, si elle vous demande d’enlever vos chaussures, c’est tout à fait normal !
Ce qui est important est de respecter sa culture et de ne pas vous moquer de ces différences. Appréciez ces différences, elles feront la force de votre couple. De plus, si vous acceptez rapidement les changements, elle sera plus apte à vous faire confiance.
2. Ce ne sont pas que des femmes asiatiques
Comme nous le disions plus haut dans l’article, avant d’être une femme asiatique, c’est une femme, tout simplement. Ne changez pas forcément votre manière de traiter une femme asiatique juste parce que sa nationalité est différente. Traitez-la avec respect et amour, c’est le meilleur moyen de la séduire.
Chaque femme est différente, qu’elle soit du Japon ou de Chine, elle aura sa personnalité à elle, alors au lieu de ne voir que sa nationalité, pensez d’abord à la personne et faites l’effort d’en apprendre plus sur elle et non pas que sur son origine. Sinon vous risquez de passer pour un fétichiste…
3. Attention à ne pas être trop entreprenant
Les différences de culture peuvent faire que les femmes asiatiques ne réagissent pas de la même manière à vos avances qu’une femme venant d’Europe. Par exemple, dans la plupart des pays d’Asie, il est très mal vu de se tenir la main dans la rue ou de s’embrasser en public. Alors si vous tentez un mouvement d’affection en public et qu’elle refuse, ce n’est pas parce qu’elle n’a pas envie, mais parce que cela n’est pas accepté dans sa culture.
De plus, les femmes asiatiques ne montrent pas forcément leur affection avec du contact physique. Mais plutôt en vous cuisinant d’excellents repas. De même, il faudra prendre le temps de créer une confiance pour qu’elle puisse se relâcher en votre présence. Ne le prenez pas mal, c’est comme ça qu’elles sont élevées !
4. Ne parlez pas que de son origine
Vous avez envie d’avoir une relation avec une femme asiatique ? Ne parlez pas que de ça ! Pour elle, elle risque de trouver sa blessant que vous ne vous intéressez à elle uniquement parce qu’elle vient d’Asie. En étant obsédé par ses origines, vous risquez de passer à côté d’une vraie personne avec une personnalité unique.
Si vous ne faites que poser des questions sur ses origines, elle risque tout simplement de passer à autre chose et de ne plus vous répondre. C’est pourquoi il est vraiment important de trouver un juste équilibre dans la conversation.
Parlez de ses intérêts, de ses envies, de ses passions, etc… Si une femme venait vous parler uniquement parce que vous étiez français et ne parlait que de ça, vous passerez à autre chose car au final, vous n’êtes qu’un trophée, la personne ne voit pas vraiment qui vous êtes.
5. Attention aux stéréotypes
Une chose que l’on voit souvent chez les hommes qui aiment les femmes asiatiques est qu’ils ne font pas l’effort de passer au dessus des stéréotypes : « Je vais sortir avec une femme asiatique parce qu’elles sont soumises ou faciles », « Les femmes asiatiques sont dévouées et ne répondent pas à leur mari ». C’est, dans la plupart du temps faux et surtout très dégradant pour la femme que vous essayez de séduire.
Faire des généralisations de la sorte est blessant et surtout très fermé d’esprit. On voit la personne avant de voir la nationalité. Les stéréotypes blessant ne vous amèneront nulle part. Traitez-les avec respect.